Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire Aux Question (F.A.Q)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun


Lee Ji Eun


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 79
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

Foire Aux Question (F.A.Q) Empty
MessageSujet: Foire Aux Question (F.A.Q)   Foire Aux Question (F.A.Q) EmptyMar 9 Avr - 12:29

F.A.Q

« Quelle nationalité puis-je choisir ? »

~ Toutes les nationalités sont acceptées à Sinhwa.


« Ai-je le droit de jouer une personnalité occidentale ? »

~ Vous pouvez effectivement jouer une célébrité occidentale ! La couleur de peau n'est pas un critère d'admission dans notre université. Wink


« Comment puis-je reconnaître un lycan/vampire ? »

~ On ne peut pas. Sauf si vous avez surpris un lycan en pleine transformation ou un vampire en pleine consommation de globules rouges. Ces créatures sont très discrètes sur leur nature et ne le révèle qu'aux personnes en qui elles ont entièrement confiance. Même si certains d'entre eux le crieront sur tous les toits mais là, c'est différent ! Cependant, les yeux des vampires et des lycans brillent dans le noirs lorsqu'ils sont sous l'emprise de la colère, de la faim ou de la soif. Faites bien attention à ça.


« Puis-je être au courant de l’existence des vampires et/ou des lycans ? »

~ Oui. Non. Tout dépend de vous. Si vous penser qu'il est plus intéressant pour votre personnage de connaître leur existence, alors il vous suffira d'indiquer comment celui-ci en a eu connaissance et ce qu'il en pense lorsque vous rédigerez sa présentation.
Si, au contraire, vous trouvez qu'il est mieux de laisser votre personnage dans l'ignorance, alors indiquez-le simplement dans sa présentation.


« Puis-je avoir un lycan/vampire parmi mes compagnons de chambres ? »

~ Il est bien entendu possible d'avoir une chambre composée d'un humain, d'un vampire et/ou d'un lycan. C'est d'ailleurs extrêmement fréquent, même si, la plupart du temps, vous l'ignorez.


« Je ne risque pas de me faire dévorer ? »

~ Il y a toujours un petit risque que ça arrive vous savez, ce sont les principes de la chaîne alimentaire, mais ne vous en faîtes pas, personne ne remarquera votre absence.


« Quels sont les pouvoirs de base du lycan ? »

~ Vous trouverez la réponse à cette question par ici.


« Quels sont les pouvoirs de base du vampire ? »

~ Vous trouverez la réponse à cette question par ici.


« Quels sont les points faibles du lycan ? »

~ Les lycans sont très sensibles à l'argent. Posez une cuillère ou tout autre objet en argent sur sa main et vous le verrez hurler de douleur tant la brûlure le fera souffrir. Lorsque vous sortez la nuit, n'oubliez pas d'emporter de la poudre d'argent avec vous. On ne sait jamais, cela peut toujours vous sauver la vie si un toutou affamé croise votre route. Vous trouverez la liste complète de leurs points faibles ici.


« Quels sont les points faibles du vampire ? »

~ Oubliez la légende qui raconte que les vampire craignent les pieux, les croix, les ails ou tout autres stupidités populaires, c'est faux. Le directeur est un vampire et il adore les ails ! Autrefois, ils craignaient la lumière du jour mais maintenant, ils la supportent un peu mieux. Ils sont capables de sortir en plein jour en ayant juste une petite sensation de brûlure ou de picotements sur la peau. S'ils sont fatigués, ils peuvent par contre s'évanouir, voire même mourir s'ils passent trop de temps sous le soleil. Les vampires ne craignent pas grand chose en somme. Il paraît que l'eau bénite leur inflige une sensation de brulure atroce mais personne ne s'est encore risqué à essayer. C'est ce qui en fait des êtres redoutables. Alors ne sortez pas seul le soir... Vous trouverez la liste complète de leurs points faibles ici.


« Qu'étudions-nous dans cette académie ? »

~ C'est simple. Si vous êtes dans cette école, c'est parce que vous êtes un sorcier ! Vous apprendrez donc l'art de la sorcellerie (et de la maîtrise pour les vampires et lycans). Mais certains d'entre vous souhaitent percer dans un métier moldu. C'est pour cette raison que Sinhwa propose une formation aux métiers artistiques (comme la musique, la danse ou la photographie par exemple), littéraires (comme les langues, le droit ou le journalisme par exemple), scientifiques (comme la médecine, l'astrophysique ou l'architecture par exemple) ou encore une formation sportive. Bien entendu, notre enseignement vous permettra également de pratiquer un métier non-moldu. Sinhwa est là pour donner une chance aux personnes telles que vous de se faire respecter pour leur talents, de s'intégrer dans le monde moldu comme dans le monde sorcier tout en protégeant votre secret.


« Je ne trouve pas la réponse à ma question ? »

~ Pas de problème. Il suffit d'envoyer un MP à un membre du Staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Après tout, nous ne sommes pas là que pour vous torturer, notre rôle est également de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://sinhwa-academy.forumsrpg.com
 
Foire Aux Question (F.A.Q)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: Bad Girl, Good Girl :: Ce qu'il faut savoir sur Sinhwa-
Sauter vers: