Lycans, vampires ou sorciers ? Choisissez bien votre camp. Forum RPG fantastique asiatique et occidental se situant au cœur de l'univers d'Harry Potter et s'inspirant librement de The 100 et de la mythologie grecque.
 

Partagez
 

 Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandria J. Woods


Alexandria J. Woods


» Étudie à Sinhwa depuis le : 24/04/2013
» Devoirs Rendus : 204
» Âge : 22 ans
» Un Double Compte ? : Un magnifique abruti

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum EmptyVen 8 Avr - 9:51

Le Staff du Forum
Heyyy ! :3 Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je déteste quand quelqu'un sait tout de moi mais que je ne sais rien sur lui... Or c'est un peu le cas ici... Le Staff vous connait tous et... Hein ? Oui, bon d'accord, on lit juste vos fiches mais on en sait quand même plus sur vous que vous n'en savez sur nous pas vrai ? C'est pourquoi nous avons décidé de nous présenter à tour de rôle afin que vous en sachiez un peu plus sur nous, que ce soit par rapport à nos fonctions sur le forum ou des choses un peu plus personnelles... (non, Ji Eun ne vous dira pas la taille de son tour de poitrine -pan-).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chacun d'entre nous possède des fonctions diverses et variés mais une de nos préoccupations communes est de répondre à vos questions. N'ayez pas peur de nous contacter, on ne mord pas ! (sauf si on nous le demande.. -pan-). Bien sûr, nous ne sommes pas fermés au point d'uniquement répondre à vos questions, au contraire ! Vous pouvez aussi nous envoyer un MP pour simplement discuter de tout et de rien, nous raconter votre journée, pousser un coup de gueule (ça soulage parfois), ... Ce forum est certes un RPG mais c'est aussi un lieu d'entente, de convivialité et de rencontre (euh... non, c'est pas meetic non plus hein !) ! On est pas si méchants que ça, détendez-vous ! (Ji'... Ranges la batte j'essaie d'être gentille là ! Tu les martyriseras plus tard !)




Lee Ji Eun ft. Kim Hyuna [ex-4MINUTE]


Lee Ji Eun,
Co-Fondatrice - Administratrice
DC : Aucun | MP



Alexandria J. Woods ft. Alycia Debnam-Carey


Alexandria J. Woods,
Co-Fondatrice - Administratrice
DC : Morrigan D. Morel (ft. Katie McGrath) | MP
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun


Lee Ji Eun


» Étudie à Sinhwa depuis le : 08/04/2013
» Devoirs Rendus : 79
» Âge : 22 y-o
» Un Double Compte ? : Aniyo :3

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum EmptyVen 8 Avr - 10:17

Lee Ji Eun
Rang ; Co-Fondatrice, Administratrice .

Double Compte ; Aucun.

Le petit mot qui va bien ; Mes chers petits étudiants ! Tout d'abord, merci de vous être inscrits et inscrites dans notre chère université. Sinhwa est un projet qui nous tient à coeur et qui a vu le jour en 2013. À l'époque, ce forum-ci était notre forum de test mais suite à un hack du compte fondateur, le forum de la Sinhwa University a dû fermer ses portes... Mais ce n'est que partie remise puisque le revoici, sous un nom légèrement différent et nous sommes plus motivées que jamais pour redémarrer cette magnifique aventure à vos côtés ! Alors, partant(e) ?



Revenir en haut Aller en bas
https://sinhwa-academy.forumsrpg.com
Morrigan D. Morel


Morrigan D. Morel


» Étudie à Sinhwa depuis le : 06/04/2016
» Devoirs Rendus : 32
» Âge : 30 ans
» Un Double Compte ? : Une certaine mademoiselle "Bois"

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum EmptyVen 8 Avr - 11:12

Alexandria J. Woods & Morrigan D. Morel
Rang ; Co-Fondatrice, Administratrice.

Double Compte ; Alexandria J. Woods & Morrigan D. Morel.

Le petit mot qui va bien ; Bien, bien, bien. Ji Eun semble avoir tout dit et même si je pense que trèèès peu de membres vont lire ce post, je vais quand même essayer de dire un petit quelque chose. D'abord, merci de nous avoir rejoint, ça représente beaucoup pour nous. Ensuite, comme je l'ai dit dans l'introduction de ce sujet, n'hésitez pas à faire appel à nous, et pas forcément parce que vous avez une question et/ou un problème avec le forum. Bien sûr, dans ces cas-là, contacter le Staff est la première chose à faire, mais si vous avez besoin de parler, de fangirliser/fanboyiser, de parler de vos soucis à vous, de passer un coup de gueule ou simplement passer le temps, n'hésitez surtout pas, je vous assure, on ne mord pas ! Enfin... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes du Forum
» Les Rangs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinhwa Academy :: Administration :: Bad Girl, Good Girl :: Ce qu'il faut savoir sur Sinhwa-
Sauter vers: